Massagezen56

Les différentes zones surprenantes où se faire masser

La plupart d’entre nous aiment recevoir un massage et, selon les zones où nous le faisons, cela aide à détendre ces parties du corps. Les endroits les plus typiques pour recevoir un massage sont le dos, le cou, les bras ou les jambes. Mais il existe d’autres parties du corps où pratiquer un massage peut être très bénéfique, tout en étant agréable. Découvrons donc ces principales zones. 

Le bout des doigts

C’est l’une des zones du corps les plus sensibles et en même temps les plus résistantes. Nous mettons beaucoup plus de stress sur nos mains que nous ne le pensons, non seulement au travail, mais aussi en raison de l’abus des appareils mobiles. L’application d’une pression sur le bout des doigts peut soulager les tensions accumulées dans d’autres parties du corps et prévenir les symptômes de certaines maladies, telles que l’arthrose. Il est possible de profiter de ce relâchement de tensions en optant pour un massage nu paris. 

Les oreilles

Les oreilles sont une petite zone de notre corps qui est extrêmement sensible et produit une sensation de détente et de bien-être si elle est bien travaillée. Les oreilles sont une image miroir du reste du corps, donc travailler avec elles peut améliorer les fonctions de certains organes vitaux, activer les niveaux d’énergie et la circulation sanguine.

La couronne

Si vous souffrez de migraines et de stress, c’est le massage qui vous convient le mieux. Des techniques ayurvédiques avec des huiles peuvent être appliquées sur la couronne pour soulager la tension qui s’accumule dans cette zone puisqu’il s’agit d’un point de pression général. Travailler cette région du corps active la circulation dans la zone du crâne, ce qui profite également au cuir chevelu et aux cheveux. 

Le visage

Un massage du visage peut avoir le même effet qu’un lifting, mais bien sûr moins durable. C’est possible grâce au kobido, une procédure japonaise qui consiste en des étirements et des touchers doux sur tout le visage. La circulation de la peau s’améliorera et vous plongera dans un profond état de relaxation et de tranquillité.

Actus

  1. 9 Juil. 2022Les pièces de spa les plus utiles : Ce qu'il faut rechercher lors de l'achat d'un spa52
  2. 16 Juin 2022Gel nettoyant biologique pour bébé : Parfait pour la peau sensible de votre bébé90
  3. 4 Juin 2022Comment se fait-il que des massages entièrement dévêtus fournis par des masseuses dévêtues procurent des niveaux de relaxation plus profonds ?161
  4. 29 Avril 2022L'importance de la crème pour bébé : les avantages de son utilisation137
  5. 9 Avril 2022L'huile de tamanu pour combattre les tâches brunes239