Une pratique de massage nécessite déjà une certaine formation, et cela fait souvent partie des matières dans l’esthétique et beauté. Pour ce qui est du massage naturiste, il y a une spécialisation dont le côté psychologique est bien travaillé après le modelage du corps.
La préparation du corps pour un massage naturiste
Le corps doit se préparer psychologiquement que le massage naturiste se pratique nu. Déjà le côté timidité est effacé, mais cela peut se travailler bien sûr. Ensuite, ce massage demande une relaxation du corps. Et plusieurs éléments entrent en jeu pour que cette personne puisse se relaxer. Le passage dans le hammam, dans le spa et autres. Puis, sur la table de massage, on n’applique pas tout de suite le massage érotique, mais un massage relaxant d’abord. Et puis le massage naturiste dure 20 minutes environs, non-stop.
Le massage naturiste
Vous avez des étapes à respecter pour un découvrir le massage couple, mais une personne qui la pratique passe plusieurs séances avant de goûter au résultat. Le corps du massé et la masseuse doivent se mettre en contact, par des frottements et des attouchements. Puis, la masseuse insiste sur les différents points érotiques. Et là, déjà, le massé peut avoir des réactions différentes, qu’il peut ne pas résister. Et dans ce cas, on l’invite à prendre une douche et revenir la prochaine fois. Si la personne résiste et que les 20 minutes ne sont pas écoulées, on continue les étapes en utilisant des plumes d’oiseau, le massage de seins et des fesses et du sexe. L’ambiance de la salle doit être sobre avec de la bonne odeur qui détende déjà la personne massée.
Pour un calcul de temps passé dans ce lieu, vous avez une heure de temps pour se remettre à zéro et apprendre à cadrer vos émotions, face aux tentations des jeunes en ce moment.